KB Team

  Fontaine Steve

Bonjour, mon nom est Fontaine Steve. Je suis né a Tournai le 24  décembre 1986. Je vis avec ma femme et ma fille. A l’ age de 10 ans, j’ai pêché pour la première fois avec mon père, j’ai tout de suite aimé. A l’age de 14 ans j’ai pris mon premier carpe, le virus du carpe m’a vite envahis. Il a maintenant 3 ans que je pêche avec les appâts de Koen, les appâts  qui m’ont permis de mettre beaucoup de poissons sur le tapis sur diverse plan d’eaux.

Le jour ou Koen m’a proposé de rejoindre son équipe, j’ai tout de suite accepté et je suis sur que je prenais la bonne décision. J’ai déjà pêché diverse gravières et quelques petits lacs.  Mais mes endroits préféré restent les canaux de Wallonië. C’est d’ailleurs la ou j’ai pris mes plus beau poissons. J’aime aussi tremper mes lignes sur des fleuves comme la Meuse.

Steve januari 2016 01
Fontaine Steve
Steve januari 2016 02
Fontaine Steve
Steve 01
Fontaine Steve
236
Fontaine Steve

Laurent Richet

Bonjour mon nom est Richet Laurent, né en automne 1965, je suis originaire du Nord de la France, je pêche depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à pêcher le canal et quelques petits plans d’eau dans ma région. Après avoir eu quelques déboires avec dame carpe à plusieurs reprises, j’ai voulu savoir quel était ce poisson qui me paraissait si puissant. C’est alors que j’ai commencé à pêcher la carpe dans ma région. Cette période reste pour moi exceptionnelle tant au niveau de la découverte de cette pêche que de son engouement. Cette expérience m’a poussé à aller pêcher dans d’autres régions et cette histoire a pris une tout autre ampleur. Lors de chaque déplacement J’ai beaucoup appris au bord de l’eau tant du point de vue technique que du point de vue humain. J’ai eu la chance de rencontrer sur ma route l’équipe de Koen et j’ai trouvé à travers eux le même engouement. Lorsque le Big Boss m’a demandé de rejoindre le team KB c’est sans aucune hésitation que j’ai accepté, maintenant j’ai la chance de faire partie de ce formidable team, c’est un véritable privilège que de pouvoir utiliser des appâts de très haut niveau et en constante évolution. Ce sont de super produit qui ont été conçu par un pêcheur et pour des pêcheurs. Rien n’est laissé au hasard avant leurs commercialisations. On sent réellement que ces appâts on subi de nombreux tests concrets. Pour moi c’est le must. Quelques mots pour résumer les appâts : Qualité, fiabilité et performance aussi bien sur une pêche rapide que sur le long terme. Pour moi la pêche reste avant tout un plaisir où le partage avec les autres doit être primordial. Au plaisir de vous rencontrer au bord de l’eau.

Cordialement Laurent

Laurent Richet
Laurent Richet
Laurent Richet
Laurent Richet

Van Hoecke Dirk

Mon nom est Dirk Van Hoecke et je vis à Eke, en flandre . Je travaille comme électricien chez Arcelor Mittal Gant. C’est déjà vingt ans que  je pêche aux  carpes.  Au début ou j’ai commencé  la pêche de carpe, j’ ai rencontré Koen. Koen a toujours été une perfectionniste a faire  d’appâts . Maintenant, nous pouvons voir ça dans tous ses bouillettes. Ils sont bien arrondi, attrayant et on peut facilement pêcher avec les bouillettes pendant 24h .  Je dis toujours: « Ce qui est bon, ne doit pas toujours  venir de loin. Jusqu’au bord de l’eau!

Dirk 01
Van Hoecke Dirk
0115
Van Hoecke Dirk
0116
Van Hoecke Dirk
251
Van Hoecke Dirk

Braeckman Jurgen

Mon nom est Braeckman Jurgen et j’ai  35 ans . C’est  seulement des dernières années que j’ai vraiment commencé à me concentrer sur la pêche de la carpe.

Depuis ma  jeunesse, j’ai eu un microbe de pêcher car il y a beaucoup de pêcheurs dans la familleNéanmoins, le football a eu les premières années de ma jeunesse la priorité sur le poissonc’est seulement après cette période (et de nombreuses opérations sur le genou et l’épaule) que j’ ai vraiment commencé à pêcher fanatique.

Il y a quelques années , presque 3 années, j’ ai eu la chance de travailler ensemble avec Koen et le reste de l’équipe de KB.  Après pêcher presque 5 ans avec un autre » marque »,  il n’ était pas si facile de changer … ( après avoir une certaine confiance en vos appâts) Je dois dire que la transition s’ est bien passé ! Les captures en 2013 étaient incroyable et même certains grands carpes ne peuvent pas resister « a la cuisine » de  Koen ;)

En Belgique je pêche aux eaux du syndicat . En France j’aime varier: les rivières, les lacs, les petites et grandes étangs , mais ma préférence va encore à l’un des nombreux barrages de la France .

L’eau préférée? barrage de Castelnau-Lassouts (Cabanac)

Jurgen

096
Braeckman Jurgen
Jurgen 201501
Braeckman Jurgen

 

0194
Braeckman Jurgen
077
Braeckman Jurgen

Staelens Wesley

Mon nom est Wesley Staelens et beaucoup de gens m’appellent  « De Wes ». en hiver1980 et je vis ensemble avec mon amie et notre fille à Waregem.

Par profession, je suis installateur du  chauffage et la plomberie . Je travaille dans l’entreprise de mon père. Ainsi, j’ ai parfois trop peu de temps pour la pêche.

12 ans,  j’ai commencé a pêcher avec la canne au coup et a l’age de 17 ans , j’ai commencé a pêcher la carpe. 

Il ya quelques années, j’ ai rencontré Koen comme un vrai perfectionniste et on voit ça aussi  dans  les KB boilies  où la qualité vient sur la 1ère place!

Le moment que Koen m’a demandé de rejoindre l’équipe, je n’ ai pas du tout hésiter.

Si vous cherchez des bouillettes de qualité et à un bon prix, vous les avez trouvés: bouillettes KB

Tight lines, Wes.

Staelens Wesley
Staelens Wesley
061
Staelens Wesley
256
Staelens Weley

Nico Vereecken

Bonjour, mon nom est Nico Vereecken. Je suis né a Gant le 18 janvier 1971. J’habite à  Uitbergen avec ma femme et deux fils.  Je travaille comme photographe de sport pour un agence de photographie et ma spécialité:  les courses cyclistes et le football. Je n’ai que un hobby : pêcher. Comme enfant j’ai pêché a tout .  Vers 1985 j’ai pris mes premiers carpes.  Après mes études et l’armée je n’ai que pêché la carpe.  C’était un vrai passion et bonne pour la santée.   La pêche de carpe est pour moi un moment pour échapper du stress.  J’étais aussi conseil  du VBK et responsable de la région de Flandre Oriëntale.. Mais a cause de peu de temps , j’ai arrêté ça. A ce moment j’aime pêcher aux eaux du syndicat dans mes environs ou on a comme pêcheur aussi quelque chose a dire…. C’est adorable de suivre la croissance des différentes poissons. J’aime aussi pêcher à l’étranger.

Le pays préferé est la douce France.

Nico Vereecken

252
Nico Vereecken
0195
Nico Vereecken
0159
Nico Vereecken
255
Nico Vereecken

Jari Van de Vijver

Je suis Jari Van de Vijver et je suis né le 11 novembre 1990.  J’habite à Berlare et je travaille chez ILVO comme operateur.

J’ ai commencé la pêche a l’age de 10 ans,  surtout la pêche sur gardon et prédateur. Quelques années plus tard, j’ ai rejoint un club de pêche où j’ ai obtenu mon premier petites carpes pris par la ligne à main.  c’ est aussi là que j’ ai rencontré la pêche avec des bouillettes. Plus je grandissais, plus le temps qui a été mis dans la pêche de la carpe.

En 2010, j’ ai obtenu mon permis pour Heikant, je l’ai attendu depuis longtemps. C’était une période très instructive et c’ est là ou j’ ai rencontré Koen. Deux ans plus tard , Koen a commencé son entreprise de bouillettes. J’ ai aussi commencé à pêcher avec sa gamme parce que j’ avais trop peu de temps à rouler les bouillettes moi-même. Alors, j’ai  continué à pêcher avec ces appâts et quand Koen m’a demandé de rejoindre l’équipe, je n’ avais aucun doute. Parce que je savais très bien  qu’il prépare des bouillettes d’une grande qualité. C’est déjà deux années que j’ai beaucoup de succès dans la pêche!

Go catch them, Jari

Jan 2016 Jari 25,3 kg 02
Jari Van de Vijver
0206
Jari Van de Vijver
258
Jari Van de Vijver
groten 22,2
Jari Van De Vijver

Bart Ghijselinck 

: 1972

résidence : Machelen –Zulte

état civil: marié

Hobby’s : pêche à la carpe et Club Brugge

Bart

Bart Ghijselinck
Bart Ghijselinck

Humphrey Bauters

Hallo

 Je suisHumphrey Bauters ben 29 jaar en woon samen met mijn vriendin en zoontje in Oudenaarde. Ik verdien de kost als metser.

Ik ben ook nog actief in het provinciale voetbal waardoor ik soms niet zo veel vrije tijd heb maar ik probeer toch elke week een nachtje mee te pikken. Sinds mijn 14  jaar vis ik gericht op karper. Ik hou er wel van een target achter de vinnen te zitten. Ook onbekende terreinen kunnen op mijn interesse rekenen, zoals de schelde. Het zal nu mijn 3 de jaar worden dat ik met de KB Boilies aan de slag ga en de vangsten liegen er niet om.

Vang ze en geniet van de rust aan het water…

Humphrey

Humphrey Bauters
Humphrey Bauters
Humphrey Bauters

 

 

Blanquart Koen

Chers collègues de pêche,

Je suis Blanquart Koen.  Je suis né le   30 septembre 1970 et j’habite à Wortegem-Petegem  avec ma femme et fils.

Je pêche déjà depuis l’age de 5 ans et j’ai commencé a pêcher la carpe en 1986.

J’ ai toujours eu l’intéresse de préparer les bouillettes de bon qualité et maintenant j’ai l’ entreprise de KB . Avec KB , il me reste peu de temps pour pêcher….

L’eau préfére de moi est:  Lac De Saint Cassien.

Koen

054
Blanquart Koen
koen 06a
Blanquart Koen
Blanquart Koen
Blanquart Koen

 

Welkom op onze site van KB Boilies