Steelant Simon

Bonjour, je m’appelle Simon Steelant, j’habite à Desselgem et j’ai 30 ans.

En outre, ma copine et moi attendons bientôt notre premier enfant : c’est excitant !

Dans la vie quotidienne, je suis indépendant dans le domaine de la construction, principalement : maçonnerie, revêtement de sol, pose de fenêtres et de portes, construction de maisons de jardin, mais je fais également des travaux de menuiserie.

En dehors du travail, j’aime consacrer du temps à ma copine et, bien sûr, à ma passion : la pêche à la carpe.

Mon “histoire de carpe” a commencé très tôt….. A l’âge de 8 ans, grâce à mon père et mon grand-père. Ils m’ont appris les ficelles du métier !

Au fil des ans, je me suis rendu compte que je préférais pêcher les canals, les rivières et les eaux publiques. Pour une raison simple : je voulais plus de défis.

Ce choix implique naturellement beaucoup de persévérance. Capot ou pas, on continue.

Car dites-le vous-même, la récompense est encore meilleure si vous obtenez ensuite ce dont vous rêvez et ce que vous désirez, n’est-ce pas ?

Koen apprécie mon approche et ma motivation pour la pêche et m’a demandé de rejoindre son équipe. Bien sûr, je n’ai pas eu à y réfléchir, ma réponse a été “oui”.

Parce que c’est le travail d’équipe qui permet de réaliser le rêve !

 

Je voudrais partager un conseil très important pour les lecteurs/co-pêcheurs intéressés. Cela m’a énormément aidé dans le passé : si parfois les choses ne se passent pas comme prévu/espéré… Ensuite, retournez là où vous n’étiez pas bloqué, continuez à essayer et n’abandonnez pas.

Surtout, n’oubliez pas de profiter de toute la beauté qu’apporte la pêche. Parce que la nature nous réserve aussi tellement de belles choses !

Toutes nos salutations,

Teammember Simon Steelant

Simon Steelant

Les prises de Simon Steelant